Je voudrais changer de numéro portable?

FANNY I.

Bonsoir, suite à des appels quand je décroche sa raccroche j ai ces appels depuis 19 déc 2018. Les appels sont en appels cacher
Je commence à en avoir marre je voudrais changer mon numéro
Cordialement

Réponses

Bonjour Fanny,

Nous pouvons modifier votre numéro d'appel sous 24h. L'opération est facturée 10,00EUR.

Vous ne changez ni de carte SIM, ni de d'offre ou de contrat. Vous devrez simplement vous identifier à l'espace client à l'aide du nouveau numéro. Le mot de passe reste inchangé. Vous serez également alertée par SMS.

Êtes-vous d'accord pour procéder ainsi ?

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FANNY I.

Bonjour .Est-ce que c possible d activer mon numéro pour le 14 avril j attends des confirmation de parents pour l anniversaire de ma fille
Cordialement

Fanny,

Absolument, nous pouvons demander à ce que le nouveau numéro vous soit attribué à partir du 14/04/2019.

Vous recevrez un SMS ainsi qu'un courrier de confirmation.

Je vous envoie par mail votre nouveau numéro.

A tout de suite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile