Retour du bloquage premium WTF ?

VINCENT D.

Bonjour le blocage du retour Premium est revenu alors que j'avais demandé de le lever il y a un an et pas demandé de le remettre.
Cela est très handicapant pour moi. Est-il possible de le retirer et que ça ne revienne jamais ? Faut-il réitérer la demande chaque année ? C'est un peu chiant.

Le partage de 4g est déjà très mauvais depuis quelques mois, j'espère à l'avance obtenir enfin une bonne qualité de services si c'est possible. Merci.

Réponses

VINCENT D.

Blocage des usages Premium *

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Vincent,
Je viens de retirer l'option de votre ligne, comptez entre 2 et 24 heures pour la prise en compte, vous pouvez redémarrer votre téléphone. Une remontée est en cours concernant cette anomalie. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

VINCENT D.

Bonjour Anaïk,

Je n'ai en effet plus l'option activée donc ça devrait être bon, ça serait quand-même plus simple de pouvoir la résilier par nous-même.

Désolé par ailleurs pour la formulation un peu agressive peut-être de ma question, ça fait 2 fois que je contacte NRJ en 2 semaines et beaucoup d'autres problèmes cumulés ailleurs on finit par en avoir marre... Surtout que je suis là depuis les débuts de NRJ mobile dont j'ai fait la pub et vanté la qualité à mes proches dont certains sont venus ici, donc quand cette qualité est en baisse les derniers mois alors que c'était très bon avant on est forcément déçu.

Merci beaucoup pour la qualité et rapidité de service de l'assistance en tout cas qui lui est au top.

Vincent

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Vincent,
Je vous confirme que j'ai pu retirer cette option.
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client