Cette question a été résolue

Pouvez vous me dire pourquoi ma commande est bloquée ?

ANTHONY G.

Bonjour, j'ai souscris le 23/03 a l'offre box 4G, j'ai été débité de 1€ pour la carte sim mais depuis plus de nouvelles. Pouvez me dire pourquoi ma commande est bloquée ?
Je n'ai même pas reçu de mail de confirmation.
Merci de me tenir au courant.

Réponses

Bonjour Anthony,

En effet, votre commande n'a pas encore été validée car vous n'avez pas signé électroniquement votre contrat envoyé par mail et ne nous avez pas fait parvenir vos pièces justificatives.

Je viens de vous renvoyer les mails concernés à l'adresse : pub@a*****.fr

Vous devrez vous rendre sur le site : https://www.nrjmobile.fr/suivicommande/fr/index.html et renseigner le numéro de la ligne ainsi que le numéro de commande. Vous pourrez y télécharger vos pièces justificatives.

Une fois vos pièces justificatives validées, votre colis vous sera expédié.

Je vous souhaite un très bon week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile

ANTHONY G.

Je pense qu'il y a une erreur dans l'adresse mail et que c'est pour ça que je ne reçois rien. Pouvez me le renvoyer sur l'adresse de mon compte NrjMobile ? ou au pire sur pub-nrj@a******..fr ?