Operateur mobile ********, du jamais vu ?

ALEXIS V.

J'ai jamais vu ça.
Un prélèvement qui passe pas ? Ils coupent instantanément votre ligne et vous menace de résilier la ligne sous 10 jours. ( meme si tes factures précédentes sont réglées)
Du hors forfait ? Ligne immédiatement coupée si on règle pas le hors forfait.
Bien sur ils me previennent par sms que le hors forfait risque de restreindre ma ligne seulement après que j'ai fais le hors forfait MDR une blague.

Le service client ? Ils parlent comme des robots dictent le règlement au lieu de parler avec le client , ils ne peuvent faire aucune modification si ils remontent pas le problème à leur supérieur.

Ils tiennent la meme politique pour tous les forfaits ou c'est juste pour mon forfait illimité 100 go à 10 euros ? ^^

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Alexis,

Votre message a été jugé injurieux et agressif par l’équipe de l’Assistance Mobile. Il a donc été modéré, conformément aux Conditions Générales d’Utilisation (http://assistance-mobile.users.dimelo.com/pages/cgu ) de la plateforme.

Conformément à nos conditions générales, que vous avez acceptées lors de la signature de votre contrat, il est bien stipulé sur le point 10.2 :

"10.2 Sauf cas de contestation de facture, l’Opérateur pourra en cas de non règlement de factures, suspendre la ligne du Client, puis après l’envoi d’une mise en demeure restée sans effet, résilier le contrat d’abonnement. La résiliation des Services entraîne l’exigibilité immédiate de toutes les sommes dues par le Client à l’Opérateur, et notamment des frais d’abonnement et services restant à courir jusqu’à la fin de la période minimale d’engagement."

De ce fait, vous ne pouvez contester les suspensions mise en place sur votre ligne suite à tous les rejets de prélèvements que votre comptabilité a enregistrée.

De même, vous contestez que votre ligne ait été restreinte à cause d'un hors forfait, sans que vous en ayez été alerté au préalable par SMS.

Pour parfaire votre information, votre hors forfait a été effectué dans un délai très court, dans la même journée (en 30 minutes de temps, pour être un peu plu exacte).

Votre suivi de consommation de se mettant pas à jour à l'instant même ou les consommations sont effectuées, nous ne pouvions vous alerter à ce sujet en direct. Un délai est nécessaire pour ce déclaratif et l'intégration des usages sur le cycle de facturation.

Je vous confirme que tous les points soulevés dans votre demande sont contractuels et ce, pour l'ensemble de nos forfaits particuliers. Ils ne peuvent être contestés.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.