Pour quoi rien ne vas ?

SERGE B.

Bonjour.
Client depuis plusieurs années d’Auchan télécom, je suis victime du blocage de l’accès web régulièrement. La seule réponse de votre service d’assistance est de me faire reconfigurer mon téléphone, sans aucun résultat. Et à ma grande stupeur la dernière facture ne reflète absolument pas mon abonnement. J’appelle cela du vol.
Vous comprenez que je résilie mon contrat devant tant d’incompétence et de malhonnêteté.
Cordialement.

Réponse

Bonjour Serge,

Je suis navré d'apprendre que vous avez choisi de nous quitter.

Après analyse de votre ligne, je constate que diverses interventions sur votre accès internet ont été effectuées. Toutefois, le diagnostic n'a pu être finalisé avant votre départ vers votre nouvel opérateur.

En effet, nous avons plusieurs fois tenté de vous mettre en relation avec notre service technique mais je constate plusieurs communications coupée lors de la mise en relation.

Concernant votre dernière facture, celle-ci inclue votre forfait mensuel et l'option web 3Go souscrite au tarif de 4 €. Vous pouvez en retrouver le détail sur votre Espace CLient, dans l'onglet "Factures".

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

A très bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client