comment faire por un changement de carte bancaire?

ANDRE C.

je paye mes factures par prélèvement sur carte bancaire, or je viens de recevoir
ma nouvelle carte VISA.je voudrais savoir comment effectuer ce changement

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour André,
Vous pouvez effectuer cette modification depuis votre espace client.
Lorsque la CB est arrivée à expiration, il ne s'agit pas d'une modification de rechargement automatique, une souscription doit être à nouveau effectuée avec un nouveau mot de passe
Etape 1 : Cliquer sur l'onglet Forfait et options puis sur le bouton Rechargement mensuel (prépayé)
Etape 2 : Cliquer sur le lien Inscription
Etape 3 : Renseigner les éléments de la carte bancaire dans le champ 2.
Etape 4 : Choisir un mot de mot de passe, le confirmer et choisir une phrase aide-mémoire. La phrase d’aide mémoire vous aidera à vous souvenir du mot de passe
Etape 5: Cliquer sur Suivant
Etape 6 : Une page de confirmation récapitule les principales informations renseignées dans l'étape précédente
Si les informations sont incorrectes : cliquer sur "Précédent" pour les modifier
Si les informations sont correctes : cliquer sur "Confirmer"

  • La modification sera prise en compte au prochain renouvellement (le 1er).
  • Si vous êtes inscrit au mode de rechargement par SMS, vous serez désabonné des deux modes de rechargement : par SMS et mensuel automatique
  • En modifiant les informations CB ou/et le mot de passe, et si vous êtes déjà inscrit au mode de rechargement par SMS alors les informations CB et le mot de passe du mode de rechargement mensuel sont mis à jour
  • La carte bancaire et le mot de passe sont communs pour les modes de rechargement par SMS et mensuel automatique
  • Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
    Coralie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client