Ma.facture a etais payé par carte bleue mais vous demandé le retard vos paiement sont pas a jour?

JEROME C.

J ai réglé par carte bleue mon retard sur mes deux telephonne mais vous avez pas mis a jour le paiement depuis pouvez vous faire le nécessaire en attendant le prélèvement a etais stoppé pour ne pas que je paye double

Réponse

Bonjour Jérôme,

Il n'y a pas de retard de règlement enregistré sur votre ligne.
Le paiement réalisé par carte bancaire de 10 EUR le 20/03/2019 pour le règlement du rejet du 18/03/2019, a bien été enregistré. Il n'y a pas de doublon de paiement.
Votre dernière facture éditée le 01/04/2019 englobe le montant de votre forfait de 10 EUR et des frais de remise en service de 10 EUR suite au rejet.
Le montant de la facture est donc de 20 EUR.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728768

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour apporter votre contribution et aider la communauté

Bonne journée,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client