Cette question a été résolue

stopper telechargement galery 5 e par semaine du vol

MUSTAPHA A.

merci de stopper les telechargement galerie 4,99 pas semaine je n ai rien demande et cela ne devrait pas etre admis et prelever sans notre consentement ecrit seul mon abonnement doit etre payer
merci de faire cesser ces paiement exorbitants de 4,99 par semaine sinon je resilie cela fait deux mois que je le reclame
cdlt
dans les option y a rien pour les annuler j ai regarder de partout rien n est possible de faire donc merci de le stopper sur ma ligne cela fait deux mois que c a dure

Elodie L.

Equipe

Bonsoir Mustapha,

Je constate que ma collègue Bénédicte a résilié l'achat multimédia facturé 4,99 euros par semaine.
La demande de résiliation du service est immédiate.
Vous recevrez un SMS de confirmation de la résiliation indiquant « Credit Mutuel mobile : Votre abonnement DigitalGlobalPass 0970340348 – DigitalGlobalPass_Weezchat a bien été résilié ».

Plus d'informations sur la FAQ : http://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

MUSTAPHA A.

merci rapide et efficace
encore merci pour votre intervention
cdlt