Pouvez- vous m’evoyer par mail mon contrat signé ? Merci

SARANDA I.

J’aimerai savoir la durée d’engagement, savoir quand je peux changer de portable etc

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Sandra,

Vous êtes actuellement sur une offre sans engagement et il s'agit du forfait Prompto 10 Go à 19.99 euros par mois.

Vous pouvez changer de mobile à n'importe quel moment. Vous pouvez rester sur l'offre actuelle, vous aurez dans ce cas-là, un mobile au prix nu ( prix réel du téléphone) avec éventuellement une réduction supplémentaire. Vous pouvez également prendre une offre avec engagement pour bénéficier d'un mobile à prix avantageux dès 1 euro seulement.

Je vous confirme que j'ai envoyé votre contrat signé sur l'adresse mail renseignée sur votre profil.

Je vous souhaite une bonne journée et nous restons à votre entière disposition sur l'Assistance Mobile.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.