Augmentation du forfait internet dans l'eu

FANNY T.

Bonsoir je travaille au Luxembourg et j'utilise beaucoup Internet mais voilà avec l'option internationale je n'ais le droit qu'à 2go et se si ne me suffit pas ... Mon forfait en temps normal me convient parfaitement mais juste avez vous une option plus important sans augmenter mon forfait " normal"?

Réponse

Bonjour Fanny,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Cependant, je vous informe que pour avoir plus d'internet mobile depuis l'Union Européenne et les DOM, la solution consiste à migrer vers l'offre Ultimate Speed 50 Go ou 100 Go. Elles proposent respectivement 4 et 7 Go d'internet mobile depuis l'Union Européenne et les DOM. Pour prendre connaissance des tarifs, je vous conseille de vous rendre sur votre Espace Client (rubrique "Forfaits et options" puis "Gérer votre forfait"). Aussi et si vous en avez la possibilité, je vous conseille de privilégier au maximum une connexion en wifi.

Par ailleurs, je peux activer l'option internationale avec web sur votre ligne. A ce titre, vous serez facturée en hors forfait à hauteur de 0,0072 € par Mo supplémentaire. Si vous optez pour cette solution, n'hésitez pas à m'en faire part. De votre côté, il vous sera nécessaire de désactiver l'itinérance des données de votre smartphone et ce avant votre départ de France si vous vous rendez à proximité de la frontière d'un pays non compris dans votre offre. Ainsi, vous éviterez toute surfacturation importante liée à la data.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.