Voyage en Chine. Puis-je utiliser mon mobile en Chine et à quel cout ?

SYLVIANE F.

Puis faire des appels en Chine et depuis la CHine sur la France ? A quel cout, j'ai un forfait à 17,90

Réponse

Bonjour Sylviane,

Vous avez effectivement la possibilité d'utiliser votre forfait en Chine cependant les communications vont être facturés en hors forfait.

Pour l'émission, les appels sont à 2,20 € la minute, les SMS à 0.30 € par destinataire et les MMS sont à 1,10 € par destinataire.

Concernant la réception, les appels sont facturés 1 € la minute, la réception des SMS est gratuite et la réception des MMS à 0,84 € par destinataire.

Au niveau d'internet, le Méga Octet est facturé 15,40 € soit 15 400 € pour 1 Giga Octet de ce fait je vous recommande vivement de désactiver les données en itinérance afin d'éviter une facturation trop importante.

Je vous invite également à visiter cette fiche qui vous donne des informations complémentaires pour vos voyages : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions !

Très bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.