Boite a outil Sim inaccessible ?

laurence P.

J'ai changé de portable : HONOR 7X et lorsque je veux accéder à ma boite à outil Sim il me dit d'insérer une Sim alors que sms, mms fonctionnent ?

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonsoir Laurence,

Si votre mobile est un double SIM et que l'un des emplacements est vide, c'est peut être pour cela que vous avez obtenu ce message.
Y a-t-il une raison particulière pour que vous ayez besoin de rentrer dans ce programme ? Rencontrez-vous des dysfonctionnements sur votre ligne ?
Je reste disponible sur votre fil de discussion :

Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

laurence P.

J'ai déjà eu d'autres portables avec 2 Sim et je n'avais pas ce pb, j'ai tjrs eu ce dossier pour info conso que j'avais par sms et recharge client et tous les menus nrj

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Laurence,

Si vous le souhaitez, je peux vous contacter pour qu'un technicien puisse regarder cela avec vous.
Je vous envoie un mail pour que nous puissions convenir d'un rendez-vous.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile