Cette question a été résolue

Bonjour plus accès ligne sur mon portable non enregistré sur le réseau /carte Sim désactivé ? merci pour le retour

SERGE M.

plus accès à ma ligne pour appel envoi sms et réception ==> non enregistré sur le réseau /carte Sim désactivé ? merci pour le retour

Lahsen T.

Equipe

Bonjour Serge,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue sur notre espace communautaire !

En analysant votre dossier, je constate que votre ligne est bien active, il n'y a pas d'incident déclaré dans votre région "63720 ST IGNAT"

Avant toute manipulation, je vous conseille de :

–Éteindre votre mobile.
–Retirer puis réinsérer votre carte SIM.
–Rallumer le mobile.

Si toujours pas de signal, je vous invite de vous rendre dans les menus suivants sur votre mobile :

-Appuyer sur Paramètres
-Puis sur Connexions
-Ensuite sur Réseaux mobiles
-Après sur Opérateur de réseau
-Appuyer sur Recherche de réseaux

Patienter pendant la recherche

Sélectionner le réseau avec les tirets de chaque côté du nom : -Marque-

Si l'anomalie persiste, réessayez la manipulation suivante :

Dans le menu des applications, sélectionner l'application symbolisée par une carte SIM, et qui peut s’intituler par :

-Service utile
-Numéros utiles
-Service opérateur
-Service NRJ Mobile
-Boite à outils SIM.

-Dans le menu qui apparaît, sélectionner la rubrique Support.
-Dans la rubrique Support, sélectionner Sélection Mode.
-Dans la sous rubrique Sélection Mode, sélectionner le mode Manuel, puis EI Telecom.

Ensuite, vous redémarrez votre mobile pour la prise en compte de toutes ces manipulations.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si la même anomalie persiste.

Je vous souhaite une agréable journée.

Mohssine, Conseiller Assistance Mobile.

Réponses

SERGE M.

Bonjour en retour de votre message r procédure mise en place pas de modif tjs rien en connexion malgré retrait carte et redémarrage
Par contre sur le gestionnaire de carte SIM cela me mets CARTE SIM Cdiscount mob Numéro inconnu / Données mobiles carte Sim Désactivé ?........
Carte Sim testé sur un autre téléphone rien en 3 G
Pouvez vous m'envoyer une nouvelle carte Sim en remplacement de celle-ci qui doit présenté un défaut...
En attente pas de retour à ce jour.....Merci