Comment se retirer des pages blanches et jaunes, ainsi qu'aux sites des numéros de téléphone?

FABIEN P.

J'aimerais retirer la visibilité de mon numéro de téléphone des pages blanches ainsi que tous les sites de recherche de numéro de téléphone...

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Fabien,

La parution sur l'annuaire universel peut être gérée directement sur votre Espace Client, dans la rubrique "Votre compte" puis le lien "Annuaire universel". Pour vous guider, vous pouvez aussi consulter cette FAQ :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728798-figurer-annuaire-universel
Pour votre ligne il a été sélectionner "Non" pour cette parution. Si toutefois votre numéro a été transmis à certains organismes, celui-ci peut être utilisé à des fins commerciales, cela ne relève plus de l'opérateur.

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.