Appel fixe bloqué

LINDSAY M.

Bonjour,
Je n'arrive pas a recevoir certains appels depuis une ligne fixe
Je souhaiterais programmer un rdv téléphonique avec un technicien. Cordialement

Réponses

Julien B.

Equipe

Bonsoir Lindsay,

Il est possible que vous ayez mis par inadvertance un renvoi d'appels pour certains téléphones fixes. Pour le désactiver il vous suffit de composer depuis votre mobile ##02# et appuyer sur la touche pour émettre un appel.

Puis, faites un test avec l'un des fixes concernés par cette anomalie.

Revenez vers moi pour m'indiquer le résultat.

Bonne soirée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

LINDSAY M.

Cette manipulation ne fonctionne malheureusement pas . Cordialement

Julien B.

Equipe

Bonjour Lindsay,

Très bien, dans ce cas, je vous propose de vous contacter pour vous mettre en relation avec notre service technique.

Je vais vous appeler dans la journée sur le 06xxxxxx25 que vous avez communiqué à mon collègue Bertrand sachant que vous lui avez mentionné que vous étiez disponible aujourd'hui.

À mon appel, il faut que vous ayez impérativement votre mobile libre de manipulation.

À très vite,

Julien, Conseiller Assistance Mobile