Pour ajouter 2 lignes en portabilité sur le même espace client, dois-je attendre que la première soit activée ?

Damien V.

Je n'ai pas encore mes identifiants pour me connecter à mon espace client et commander les 2 autres lignes.

Réponse

Bonjour Damien,

Afin de créer un identifiant titulaire de lignes, les deux lignes doivent activées. A savoir que les deux lignes doivent être au même nom de titulaire.

A l'activation des lignes, chacune des lignes recevra par sms son identifiant et mot de passe utilisateur.

Je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile une fois qu'elles seront activées.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile