Depuis le 20 avril ma fille ne peut plus envoyer de sms comment faire?

KELLY M.

Bonjour
Ma fille a changé de téléphone samedi 20 avril, elle a pu envoyer des sms la première heure puis plus rien depuis
Merci de m’indiquer la marche à suivre je ne parviens pas à rétablir l’envoi de sms
Son nouveau téléphone est un Samsung A50
Merci

Réponse

Bonjour,
Voici la manipulation à effectuer pour reconfigurer le centre des messages
1 À partir de l'écran d'accueil : appuyez sur l'application MESSAGES.
2 Appuyez sur OPTIONS (les trois points ou PLUS en haut à droite).
3 Appuyez sur PARAMÈTRES.
4 Appuyez sur PLUS DE PARAMÈTRES.
5 Appuyez sur SMS.
6 Appuyez sur CENTRE DE MESSAGES.
7 Saisissez : +33771090909 puis, appuyez sur DÉFINIR.

  • Effacez à l'aide de la flèche vers la gauche contenant une croix.
  • Maintenez le 0 pour obtenir le symbole +.
  • Une fois le numéro de centre enregistré, revenez sur l'accueil et effectuez un test.
    Si l'anomalie persiste, éteignez le mobile, retirez la carte et insérez-là dans un autre mobile. Ensuite vous la remettez dans le Samsung.
    Passez une bonne soirée et sachez que vous pouvez apporter votre contribution sur l'Assistance Mobile.
    Coralie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.