Factures intermédiaires manquantes ?

REBECCA B.

Bonjour,

Dans le cadre d'une consommation au delà de mon forfait, il m'a été demandé de régler par avance le montant de mes dépassements. j'ai donc réglé une première fois 43€ (ref CARTE 78781387 le 01/04) puis ensuite 35€ (ref CARTE 78781387 le 05/04).

Je n'ai pas les factures correspondantes à ces paiements.
Merci de bien vouloir me les envoyer.

Cordialement,
Rébecca Barras

Réponse

Bonjour Rébecca,

Les consommations que vous avez réglées dans le cadre de l'avance sur facture, ne font pas l'objet d'une facturation à part. Elles sont reportées sur la facture du 10/04/2019. Sur cette facture vous retrouvez le montant total des communications hors-forfait et le solde en votre faveur : 78 € qui correspond à vos deux règlements.
Je viens de vous envoyer votre facture par e-mail.
Si besoin, voici la FAQ pour vous guider : http://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Bonne fin de journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.