Comment avoir une facture detaillee

JULIE D.

Je suis chez cic mobile depuis le 12/04/19 et l option facture detaillee n etait pas activee
Je viens de le faire, vais avoir le detail de mes appels depuis le 12/04 sur ma prochaine facture? Et

Réponse

Bonjour Julie,

Après analyse de votre dossier, je constate que votre dernière facture est la facture de mise en service.

Cette dernière a été déclenchée par l'activation de votre ligne le 12/04/19 et comprend le tarif proratisé de votre abonnement jusqu'au 30/04/19.

Les usages effectués pendant cette période, seront détaillés sur la prochaine facture qui s'éditera le 03/04/19.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.