Cette question a été résolue

Quel est mon code pin 2?

REMI H.

Bonjour, suite à une erreur de manipulation j'ai activé le blocage d'appels sortants de mon mobile.
On me demande un code pin 2 que je n'ai pas et que je n'ai pas trouvé dans mon espace client.
Pourriez vous m'aider svp.
En vous remerciant par avance.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Rémi,

Vous pouvez paramétrer un code PIN 2. Il permet d'activer des fonctionnalités avancées de sécurisation des données contenues dans un téléphone. Vous devez avoir le code PUK 2 pour le débloquer. Le code PUK 2 n'est disponible que dans notre Service au tarif de cinq euros. Acceptez-vous cette facturation ?

Cordialement,
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

REMI H.

Bonjour Elodie
nous pouvons poursuivre par mail sans problème mais...à quelle adresse vous contacter?

Elodie L.

Equipe

Très bien Rémi. Nous allons continuer sur le mail que vous avez transmis sur votre fiche client.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile