Lettre a 60 millions consommateurs plus demande de 10€ pour services non rendu et une résiliation de chez vous ?.

JEROME C.

Coupé le téléphone 3 heures apres avoir recu le problème de prélèvement mais 3 jours que les services sont pas revenu , alors petite lettre a 60 millions de consommateurs plus moi aussi une demande de 10€ pouur services non rendu et une résiliation de tous mes abonnement de chez vous .

Réponse

Anonyme

Bonjour Jérome,

Je constate en effet un nouveau rejet de prélèvement sur votre ligne.
Comme pour les précédents, dès le rejet constaté par nos services, une procédure de plan de relance se met en route automatiquement. Je vous renvoie vers vos premières demandes pour l'explication à ce sujet : http://www.assistance-mobile.com/questions/1843268-paye-prevus-prelevu-plusieur-fois-invente-frais-impaye
Suite au rejet, il y a bien une représentation du paiement qui s'est lancée. Comme il y a un délai légal de 10 jours pendant lequel, la banque ou vous, pouvez encore rejeter cette représentation, la ligne n'est pas remise en service immédiatement. Le délai de remise en service est de 12 jours après la représentation.
Il n'y a pas d'erreur de notre part, ni sur la facturation des 10€ ni sur le fait de suspendre la ligne. Pour les frais, vous retrouverez l'information en page 6 de vos conditions générales de vente ici : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNT_MOBILE_2...
Pour les précisions sur la suspension, vous retrouvez les informations sur le même lien mais en page 9, dans le point 10.2.
Il n'y aura donc pas de remboursement de 10€ d'appliqué sur votre ligne.
En ce qui concerne la résiliation de vos lignes, si vous souhaitez conserver vos numéros auprès d'un autre opérateur, je vous invite à appeler le 3179 pour récupérer vos RIO.
Sinon, il faudra envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception à l'adresse
Cdiscount Mobile
Service Client
53098 LAVAL CEDEX 9
Le courrier doit comporter les informations suivantes :

  • le nom du titulaire
  • le prénom du titulaire
  • le numéro de la ou les ligne à résilier (un seul courrier indiquant tous les numéros concernés suffit)
  • l'adresse complète
  • le motif de résiliation
  • la demande doit être datée et signée
  • La résiliation des lignes a lieu 7 jours après la date de réception du courrier.
    Les factures de clôture seront envoyées à l'adresse postale du payeur avec le détail des frais de résiliation ou des éventuels remboursements

    Bonne journée.
    A bientôt sur l'Assistance Mobile.

    Thomas, Conseiller Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client