Signer électroniquement ? (2)

Benoît M.

Bonjour,

Après souscription à un abonnement, envoi de pièces justificatives, impossibilité de signer électroniquement et l'intervention d'une conseillère assistance mobile, je reçois un mail m'informant que mes pièces envoyées sont validés mais que je dois toujours signer électroniquement.
Hors le lien n'est pas valide (Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard).
Le suivi de commande m'indique qu'une pièce sur trois a été validée, les deux autres sont toujours en cours de validation.
Pouvez-vous m'envoyer un lien valide pour signer électroniquement ?
Est-ce que les deux autres pièces sont bien validées ?
Et enfin m'envoyer la carte SIM ?

Merci d'avance

Cordialement

Benoît M.

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Benoît,
Ma collègue Sarah vous a déjà répondu, vos documents ont été enregistrés hier et les délais habituels de traitement sont de 48h jours ouvrés.
Malgré cela, ma collègue a effectué une relance pour la validation de vos pièces justificatives afin que votre dossier soit traité dans les meilleurs délais possibles.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client