Urgent recharge internet pour la ligne de mon fils?

STEPHANIE N.

Bonjour,
Je desirerais recharger le forfait internet de mon fils(XXXXXXXXXX) pour 10 euros.
Merci

Réponse

Bonjour Stéphanie,

En effet, je constate que votre fils a utilisé les 15Go compris dans son offre. Il est donc en débit limité.

J'ai mis en place le rétablissement de débit lui permettant de bénéficier à nouveau de 15Go valables jusqu'au jour de remise à zéro de son forfait, le 2 mai prochain.

Il pourra surfer sur internet dans un délai de 2 à 24h. Le montant de 15€ sera prélevé sur la prochaine facture. Le rétablissement reste possible plusieurs fois, cependant, il sera systématiquement facturé 15€.

A savoir, il est disponible via les canaux suivants :

  • Service Client (en composant le 0969360200, ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h)
  • Serveur Vocal Intéractif en composant le 675950
  • Agence bancaire Crédit Mutuel
  • Espace Client Crédit Mutuel Mobile

Je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.