Problème de réseau nrj mobile ou carte sim ?

DAMIEN L.

Bonjour, j'ai des problèmes avec le réseau depuis quelques temps. Il m'arrive de ne plus avoir de données mobiles. Ce qu'il m'étonne c'est que j'habite en Haute Savoie et là je suis à Bordeaux et c'est le même problème. Que dois je faire ? Changer de carte sim ?

Réponse

Célia V.

Equipe

Bonjour Damien,

Après vérification de vos services, je constate que vous avez une limitation de votre débit internet à tort.
Votre limitation vient d'être levée et votre service internet sera à nouveau fonctionnel dans un délai de 2h.

Je vous invite à effectuer des redémarrages de votre mobile régulièrement.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.