Pouvez vous me contacter ? Suite aux appels que je n'ai pas émis

ingrid L.

J'ai contacter l'assistance ce matin en ce qui concerne le hors forfait pour des appels que je n'ai pas émis.
On m'a répondu que ces appels c'est vers des numéros spéciaux et l'Allemagne. Je vous confirme que je n'ai pas émis ces appels.
Que puis-je faire ? Je me suis jamais mis hors forfait et j'insiste sur le fait que je n'ai pas émis ces appels
C'est pourquoi je vous demande de me conntacter s'il vous plait

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Ingrid,
Je suis désolée, cependant, lorsque des communications nous sont retranscrites par les antennes de l'opérateur, celles-ci ne sont pas falsifiables. Cela signifie qu'elles ont bien été émises depuis votre ligne et qu'elles restent dues. Certaines applications peuvent également lancer des communications, notamment les jeux.

Pour identifier le numéro en 08 à l'origine d'une partie de votre hors-forfait, vous pouvez vous rendre sur le site : https://www.infosva.org : vous obtiendrez ainsi les coordonnées du service afin de leur transmettre votre réclamation.

Les appels vers l'Allemagne représentent une petite partie de votre dépassement, je vous invite à vérifier le numéro qui a été contacté afin de voir s'il ne s'agit pas d'une erreur de numérotation.
Pour obtenir votre suivi de consommation détaillé, vous pouvez vous rendre sur votre Espace Client. Pour vous guider, je vous invite à consulter cette FAQ : http://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.