Cette question a été résolue

Ecran de téléphone cassé possibilité de réparation ?

NICOLAS L.

Bonjour, j'ai abîmé l'écran de mon téléphone et je voulais savoir si il y avait des assurance ou des services mis en place afin de le réparer ? Cordialement

Coralie T.

Equipe

Bonjour Nicolas,
En cas de bris, nous pouvons vous proposer la mise en place d'une réparation facturée. Le devis est effectué gratuitement et vous êtes libre ensuite d'accepter ou refuser la réparation.
A partir du moment où votre mobile a subi un choc ou un bris, la garantie constructeur est perdue. Une assurance peut en effet perdre en charge la réparation dans ce cadre-là, mais vous n'avez pas souscrit d'assurance à notre niveau.
Pour information, le montant des réparations peut aller jusqu'à plus de 200€ en fonction de la panne constatée (en moyenne entre 60€ et 120€ à titre indicatif).
Une autre solution est de vous rendre dans un centre de réparation, nous sommes en partenariat avec PSM (Point Service Mobile), le plus proche de chez vous est situé à La Roche sur Yon.
Dans plus de 80% des cas le mobile est réparé en moins de 40 min.
Voici le lien vers leur site :
https://www.allopsm.fr/?_ga=2.96819807.111061056.15565377...
Est-ce qu'une de ces deux solutions vous intéresse ?
A très bientôt,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

NICOLAS L.

Merci de votre réponse, comment pourrais je effectuer un devis ? Et quelle sont les démarches pour mettre en place une assurance adaptée ? Merci d'avance

Coralie T.

Equipe

Si vous souhaitez un devis de notre prestataire , nous devrons saisir un SAV.
Ensuite nous vous envoyons le nécessaire pour que votre mobile leur soit expédié.
Après expertise, ils vous envoient un devis.
Si vous choisissez de passer par un PSM, dans ce cas vous vous rendez directement dans leur boutique. J'aurai juste besoin de quelques informations pour saisir une fiche de prise en charge.
Concernant l'assurance, elle n'est souscriptible qu'au moment de l'achat du mobile.
Bon après-midi,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile