Résiliation forfait après fin du contrat 12 mois comment fait on ?

LOÏC N.

Bonjour,
Je suis actuellement client chez NRJ mobile (plus exactement sur Cdiscount mobile, qui passe par NRJ).
Seulement, je termine mon engagement de 12 mois actuellement, mais je n'arrive pas à résilier ma ligne en passant par un conseiller de vive voix.
Je souhaiterais ne pas passer par courrier pour résilier mon forfait qui n'est plus du ressort de l'engagement.
Pouvez-vous m'expliquer comment remédier à mon problème ?
Merci par avance,
LN

Réponse

Bonjour Loïc,

Suite à notre entretien téléphonique, une réponse complète a été apportée à votre demande.
En effet, vous avez déjà fait la demande de portabilité et de ce fait, votre ligne sera résiliée automatiquement auprès de nos service le jour de l'activation chez le futur opérateur.
La facture de clôture sera envoyé à votre domicile avec le détail des frais de résiliation.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client