Je souhaiterais savoir pour quels raisons aucune remise commerciale ne m'a été faite sur mon abonnement ?

EMMANUEL A.

Bonjour,

suite à un incident technique (Antenne SRF HS) datant du début du mois dernier, ou je suis resté plusieurs jours sans connection et ou avec un débit tellement limité que je ne pouvais plus profiter de mon internet.

J'avais appelé le support technique pour avoir les infos concernant ce problème, et j'avais été informé d'une panne sur une antenne relais SFR.

Je vous avais à l'époque déjà écrit pour vous demander une remise commerciale suite à cet incident, et l'on m'avais répondu que je ne pourrai prétendre à une remise que lorsqu'une évaluation des journées perdues sur a connexion pourrait être quantifié.

Aujourd'hui personne ne m'a fait de retour sur ce point, et ma facture est arrivée bien sur pleine et entière...

La réparation faite était provisoire car SFR n'avait semble t-il pas le matériel pour réparer correctement (d'après la personne qui m'a répondu à l'époque au téléphone..)

A ce jour, ma connexion est rétablie mais limitée, car je n'ai plus que 25 Mb/s au lieu des 60 Mb/s que j'avais avant l'incident, et je n'ai eu aucun dédommagement ...

Merci d'avance de votre retour sur ce sujet, je peux vous fournir tous les échanges précédent que j'ai eu sur ce dossier avec vos conseillère Charlotte.B et Kryska.

Cordialement,

E. ANJOT.

Réponse

Anonyme

Bonjour Emmanuel,

Afin de vous répondre et de prendre en charge au mieux votre demande, j'ai besoin de revalider avec vous certains éléments.
Utilisez-vous votre box dans un secteur différent que là où s'est produit l'anomalie ?
De quelle date à quelle date n'avez-vous pas eu de connexion possible ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne soirée.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.