Comment conctater un conseiller du service technique ?

AURELIA B.

Bonjour,
Le service technique m'a contacter mardi 30 Avril 2019 pour résoudre mon problème d'appel depuis le 29/03/2019.
Il n'a pas réussi, il devait me recontacter le jeudi 02 mai 2019, je suis toujours en attente de son appel !
Quelle solution vais-je obtenir à mon problème ?!
Merci de me contacter au plus vite au no que vous avez dans mon dossier
J'attends vôtre appel.

Réponse

Bonjour Aurélia,

Je vous rassure votre anomalie d'appel est en cours de traitement par notre support technique.

Ils ont tenté de vous joindre le 2 mai comme convenu au numéro terminant par 0150.

Je leur laisse une note dans votre dossier afin qu'ils vous recontactent pour un suivi.

Excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client