Messages supprimés qui reviennent tout le temps ? 2

CYRILLE B.

Re bonjour,
Bien reçu votre réponse sans donner de date de retour à la normal.
Besoin d'avoir une date pour prendre mes disponibilités car avec le travail je ne peux pas rester sans Messagerie.
La version 12.2 est la dernière version, je ne dois donc pas être le seul dans cette situation, alors que pour info cela fonctionne très bien sur les autres opérateurs.
Merci de bien vouloir me donner une date, ou un autre possibilité pour supprimer les messages de façon définitive

Dans l'attente

Réponse

Bonjour Cyrille,
Les investigations sont en cours, et je ne suis pas en mesure de vous donner une date de résolution, j'en suis désolée.
Je comprends la gêne occasionnée, mais dans cette attente vous pouvez consulter votre répondeur au 777 afin de prendre connaissance de vos derniers messages.
Bonne journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile .
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.