A quoi correspond Autres services et produits de l'opérateur de 10€ ?

THIERRY G.

A quoi correspond Autres services et produits de l'opérateur de 10€ DE MA DERNIERE FACTURE alors que je ne regle mes factures par CB et pas par prélevement donc pas d'impayé ou de rejet de ma banque . Je pense qu il y a une erreur

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Thierry,

Je constate que vous avez choisi un règlement mensuel par chèque. Pour information, dès l'édition de la facture, vous pouvez régler par carte bancaire. Mais cela doit rester très exceptionnel.
Pour le paiement par chèque, vous avez 20 jours pour régler à partir de votre jour de renouvellement de forfait. Le chèque doit être envoyé en tenant compte des délais postaux. Pour information, votre jour de renouvellement de forfait est positionné au 14 de chaque mois.

Si vous ne respectez pas ce délai de 20 jours, des frais de remise en service sont appliqués sur la facture suivante. La facturation de 10 euros est déclenchée à la clôture du plan de relance. Les frais s'appliquent pour chaque remise en service de la ligne.

Plus de précisions sur la FAQ : http://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.