réseau nrj mobile non disponible pourquoi ?

GLORIA G.

impossibilité de passer ou recevoir des appels

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Gloria,

Je constate que vous avez eu ce midi ma collègue Héléna.
Suite à plusieurs tests et manipulations, elle vous a demandé de réaliser un test croisé. L'avez-vous fait ? Quel résultat avez-vous constaté ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

GLORIA G.

L'accès à internet que je n'avais plus est revenu et les appels entrants sont actifs, contrairement aux appels sortants. Il semble que le problème ne provienne pas de mon portable... Un dysfonctionnement du service ? Il me reste à faire le test croisé.

Bonjour Gloria,

Je constate qu'une remontée a été effectuée par mes collègues du service technique suite à votre appel de ce matin.

Une fois traitée, ils vous recontacteront.

Bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

GLORIA G.

Merci à l'équipe, et j'espère que ce problème sera résolu rapidement. A ce jour, toujours pas d'appels sortants possibles.
Cordialement,
Gloria