pourquoi ne puis-je pas utiliser les données mobile avec mon tel en europe bien que j'ai l'option internationale ?

MARYVONNE C.

je suis en italie et bien que j'ai l'option internationale avec web je ne peux pas me servir des données mobiles. pourquoi ??

Réponse

Bonjour Maryonne,

Après analyse de votre demande, je constate effectivement que les options nécessaires à l'usage de votre ligne depuis l'étranger sont bien activées sur votre ligne.
Afin de vous apporter une aide technique pour l'usage des données mobile depuis l'Italie, je vous invite à nous contacter à partir d'un autre poste avec votre mobile à porter de main au 0033 969360200 (de 8h à 22h tous les jours sauf le dimanche) pour une mise en relation avec le service technique.

Pensez bien avant cet appel à redémarrer votre mobile et à effectuer une recherche de réseau manuellement s'il ne s'affiche pas sur le téléphone.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour apporter votre contribution et aider la communauté,

Bonne journée,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile