commander un chargeur?

LYDIE M.

telephone LG

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Lydie,

Vous pouvez commander un chargeur depuis votre espace client.
Voici le pas à pas :
1. Se connecter à l'Espace Client avec l'identifiant et le mot de passe
2. Cliquer sur l'onglet " Accessoires "
Les accessoires recommandés avec votre mobile sont affichés en premier
Des packs accessoires compatibles avec le mobile choisi seront proposés dans la limite des accessoires disponibles.
Il est possible de trier les accessoires en fonction de ce que vous souhaitez.
Les différentes couleurs pour un même accessoire seront regroupées :

  • Dans le cas où l'accessoire est disponible en moins de trois couleurs différentes
  • Dans le cas où l'accessoire est disponible en plus de trois couleurs différentes

3. Pour connaître les détails d'un accessoire, cliquer sur l'accessoire. Un pop up s'ouvre avec les détails.
Pour choisir un accessoire cliquer sur " Ajouter au panier ". L'accessoire s'ajoute dans le " Résumé de votre panier ".

4. Pour visualiser à tout moment le contenu du panier cliquer sur " Voir le détail "

Dans le panier, il est toujours possible de :

  • Supprimer un accessoire en cliquant sur " Supprimer "
  • D'augmenter la quantité (commander plusieurs accessoires identiques) en cliquant sur " Quantité : x + "
  • Un pup up s'ouvre : renseigner le nombre souhaité et cliquer sur " Valider ".

    5. Une fois les accessoires choisis cliquer sur " Continuer "
    6. Récapitulatif du panier :

    • L'ensemble de votre commande
    • Le choix de l'adresse de livraison
    • Renseigner un numéro de téléphone
    • La saisie de l'adresse mail pour le suivi de la commande
    • La possibilité de saisir un code promo
    • Cliquer sur " valider "

    7. Entrer les numéros de la CB pour le paiement et cliquer sur " Valider "

    Il n'est pas possible de payer avec une e-carte bancaire.

    8. Page de confirmation de commande

    Les frais de livraison sont de 5 euros.
    Le délai de livraison est de 48 heures + les délais postaux.
    Dès le lien colissimo disponible, vous aurez une information sur la page d'accueil de votre espace client.
    Pour le paiement par CB, le débit est immédiat. Il n'y a pas d'autre moyen de paiement.

    Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
    Elodie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.