Mon téléphone n'a pas de réseau?

KOMLAVI AMAWUNYO ALPHONSE G.

Bonjour,

Mon téléphone affiche aucun service depuis hier. Un conseiller m'a dit hier que la carte sim serait activée hier dans la journée. Mais cela n'a pas été le cas. Ce matin, j'ai rappelé, un conseiller technique m'a rappelé plus tard en disant que le problème était réglé mais le téléphone affiche toujours Aucun servie même si je l'ai redémarré. Je suis injoignable depuis plus de 24h. De plus l'accès à mon compte client est bloqué parce que j'ai tapé plusieurs fois un mot de passe erroné. Quand je veut réinitialiser le mot de passe, on veut m'envoyer le mot de passe par sms or je suis injoignable.

Je suis injoignable et je n'ai toujours pas de réponse à ma question.

Réponse

Bonjour Alphonse,

Je suis désolé de l'incident que vous rencontrez et qui impacte votre ligne. Effectivement nous avons rencontré un incident qui n'a pas permis d'effectuer la portabilité de votre ligne le 22 mai dernier (comme prévu).
Tout semble rentré dans l'ordre, le processus d'activation est en place aujourd'hui. Effectivement tant que votre ligne n'est pas opérationnelle vous ne pourrez pas du coup réceptionner les sms permettant de réinitialiser votre mot de passe espace client.
Je vous invite à éteindre et allumer votre mobile de temps en temps pour accéder à votre ligne dès le processus d'activation abouti.

Si vous ne constatez pas d'activation merci de revenir vers nous dès demain matin pour qu'un technicien puisse intervenir rapidement.

Merci pour votre compréhension

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client