Cette question a été résolue

Facturation Portugal?

JORDAN W.

Bonjour. Depuis vendredi 24 mai au Portugal je suis étonné que mon Go gratuit ne se consomme pas et d avoir 2.23 euros hors forfait. Les communications Cee sont incluses dans mon forfait normalement!

Charlotte V.

Equipe

Bonjour Jordan,

Depuis le Portugal vous avez bien 1Go d'internet qui sont compris dans votre offre. En effet sur votre suivi consommation je vois que rien n'a été consommé.

Vous avez bien l'option internationale "blocage web" d'activée sur votre ligne qui est nécessaire pour avoir le réseau depuis l'étranger.

Je vous invite dans un premier temps si cela n'a pas été fait à redémarrer votre mobile et me répondre aux questions suivantes :
-Avez-vous bien des barres de réseau sur votre mobile pour les appels ?
-Vos données mobiles sont elles activées ? Pour le vérifier vous pouvez aller dans PARAMETRES / CONNEXIONS / UTILISATION DES DONNEES.

Les 2,29€ d'hors forfait correspondent à des appels vers des numéros surtaxés. Ces numéros ne sont pas compris dans votre offre et le montant de la tarification n'est pas fixé par NRJ Mobile.

Merci de votre retour.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.