Pourquoi "Appels d'urgence uniquement" depuis 24h en roaming Europe ?

HUBERT P.

Bonjour, aucune connexion Data non plus.
Mes 2 lignes apparaissent comme "actives" dans mon espace client (j'en déduis donc aucune restriction puisque aucun email reçu non plus).
Il n'y a aucune surconsommation à l'approche de la date d'arreté mensuel (2,30 euros HFsur l'une, 0,30 sur l'autre...). Aucun impayé, etc...
Ce n'est pas la première fois que cela se produit.
Vous imaginez quelle galère cela représente d'avoir en main un téléphone inutilisable sans AUCUNE raison valable ?
Une fois vos explications données, j'apprécierai grandement :

  • des excuses
  • un geste commercial pour les énormes désagréments occasionés.
  • Merci. Cdlt.

Réponse

Bonjour Hubert,

Nous venons de recevoir l'information que nous rencontrons actuellement un incident concernant les connexions WEB à l'étranger.

Nos équipes techniques sont mobilisées afin de résoudre l'anomalie dans les plus brefs délais.

Cependant, ceci ne concerne que les connexions à Internet.

Si vous n'avez aucun réseau en Europe, une mise en relation avec notre assistance réseau est nécessaire.

Pour cela, je vous invite à poursuivre par mail.

A tout de suite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client