besoin d'assistance mobile réseau infecte ?

ANTOINE B.

bonjour,

Je vous vous ai contacté la semaine dernière concernant des problèmes de réseau.
J'ai effectué des manipulations avec le service technique.

Le réseau ne fonctionne toujours pas correctement. Mes applications ayant besoin d'une connectivité internet sont ralenties voir ne fonctionnent pas du tout.
Impossible d'utiliser les gigas pour suurfer sur internet via mon pc : lenteurs.

dois-je résilier et aller chez orange pour être entendu ?

Nous avons 3 abonnements credit-mutuel : 2 réseaux orange, 1 SFR le seul à poser problème est SFR et vous refusez d'entendre.
Merci de me recontacter pour me mettre en relation avec le service technique au 06xxxxxxxx.

Réponse

Bonjour Antoine,

Très bien, je vous contacte dès maintenant.

À tout de suite,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client