Facture rec

JEAN-PIERRE C.

Bonjour Je ne reçois plus mes factures récapitulatives depuis plusieurs mois. Pouvez-vous réactiver cette facturation pour ma comptabilité ? Merci

Réponse

Bonjour Jean-Pierre,
J'ai effectué la modification afin de vous receviez vos factures récapitulatives par courrier.
Cette modification sera effective pour la facture de juin.
Votre accès titulaire vous permet d'accéder aux factures récapitulatives depuis votre espace client. Votre identifiant pour cet accès est votre adresse mail.
http://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture
Pensez à mettre à jour votre adresse postale si celle-ci a changé :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettre-jour-completer-informations-personnelles-coordonnees-adresse-e-mail
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.