forfait facture non respecter

MUSTAPHA A.

la réduction de mon forfait mobile n'as pas été déduite sur ma ligne mobile 0615241099 ? J'ai une réduction de la différence je dois régler 2.99 au lieu de 12 euro pendant 6 mois
Merci de me rembourser la différence.
Mr Aftis

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Mustapha,

La remise de 9,01 euros durant six mois est bien en cours. Elle apparait sur la facture du 30 mai mais de manière proratisée.

La remise est appliquée à partir de la première facture de manière proratisée. Le prorata complémentaire est également appliqué sur la dernière période de validité de la promotion.

Je vous invite à consulter la dernière facture depuis votre espace client. Vous retrouverez le pas à pas sur la FAQ : http://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client