Mon téléphone ne sonne plus et plus de boite vocale.

NADINE L.

Bonjour, je reviens vers vous pour vous signaler une fois de plus que mon téléphone ne sonne plus et que je n'ai plus accès à ma boite vocale; Ce problème perdure maintenant depuis quelques semaines et cela fait deux bonnes semaines que je ne cesse de vous appeler pour essayer de trouver une solution. Tous les collaborateurs du service technique ont essayé de régler le problème, malheureusement, les manipulations que j'ai faites, à savoir le ##002# et **61....., pour tenter de remettre mon portable en état fonctionnel n'ont pas servi. En tapant le code ##002#, le téléphone sonne à nouveau mais au bout de quelques minutes ou heures, est à nouveau en panne. Il en va de même pour la réinitialisation de la boite vocale qui a fonctionné ce matin suite à mon appel à vos services et qui maintenant est à hors service. Ce phénomène perdure maintenant depuis quelques semaines et m'occasionne, vous le pensez bien, une grand gêne. Vendredi dernier, j'avais appelé le service technique et la personne m'a promis que je serais jointe par un technicien samedi. J'avais laissé mon numéro de téléphone fixe à savoir 03 69 81 42 27, afin qu'on m'appelle sur cette ligne, mais personne n'a appelé samedi et je le déplore fortement car cela m'a empêché de vaquer à d'autres occupations. Aussi, je vous serais vraiment très reconnaissante de bien vouloir me contacter le plus rapidement possible afin de trouver une solution durable à mon problème. Il ne peut s'agir que d'un problème au niveau de la ligne, car j'ai effectué toutes les démarches en mon pouvoir pour venir à bout de ce problème, j'ai réinitialisé mon téléphone en mode sortie d'usine, j'ai demandé à vos services une nouvelle carte SIM, et en désespoir de cause j'ai acheté un nouveau téléphone, je problème reste le même. Merci de bien vouloir me contacter très rapidement.
Cordialement,
Nadine L*******

Réponses

Bonjour Nadine,

Je constate que vous avez eu notre service technique à nouveau juste après avoir envoyé ce message et les tests que vous avez faits avec le technicien ont fonctionné. En espérant que les dysfonctionnements ne réapparaissent pas. Si c'est le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Je vous souhaite un bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NADINE L.

Je viens de prendre connaissance de votre e-mail faisant suite à ma réclamation ci-dessus. Malheureusement, non, je vous ai recontactés après avoir été mise en relation avec l'un de vos techniciens. Ce matin, en effet, j'ai eu un technicien en ligne qui a remis mon téléphone en état de marche. Malheureusement quelques heures plus tard, la panne est à nouveau survenue, à savoir que le téléphone ne sonnait plus et que je n'avais plus de boite vocale. En faisant la manipulation ##002# mon téléphone a à nouveau sonné mais je n'ai plus de boite vocale. Cette situation ne peut plus continuer ainsi, il faut à tout bout de champ que je réinitialise mon portable pour que celui-ci sonne à nouveau et je n'ai plus de boite vocale. Merci de me contacter sur ma ligne fixe 03 xx xx xx 27.
Cordialement,
Nadine Lxxxxxxxx

Bonjour Nadine,
Je vous envoie un mail pour que nous puissions convenir d'un rendez-vous.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.