je ne parviens pas à avoir ma messagerie vocale visuelle sur mon Iphone 7

CHAMS A.

Bonjour,
je ne parviens pas à avoir ma messagerie vocale visuelle sur mon Iphone 7
J'ai essaye en suivant le tutoriel sur le site ainsi qu'une réinitialisation des paramètres réseau de mon iphone mais sans résultat,
J'ai toujours uniquement le bouton Appeler la messagerie.
Pouvez vous m'aider svp.

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Chams,

Effectivement des anomalies peuvent intervenir sur certaines versions ios. Dans un premier temps je vous invite à vérifier la version du logiciel de votre Iphone et de le mettre à jour sur la version IOS 12.3. Cela va permettre à la messagerie vocale visuelle de fonctionner normalement.
Je vous communique le lien du site d'assistance Apple, pour vous aider à mettre à jour votre mobile :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204204

Si malgré la mise à jour, ou si votre Iphone est déjà sur la version ios12.3, et si vous rencontrez toujours des anomalies merci de revenir vers moi au plus vite.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client