Cette question a été résolue

appel vers un numéro surtaxé

LAURENT D.

Bonjour,
Je dois appeler un numéro surtaxe (La Banque Postale au 3639) mais il ne passe pas. Il est surtaxé et semble bloqué sur mon forfait. comment puis-je faire ? Merci par avance.
Cordialement.
Laurent

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Laurent,

Pour le moment les numéros payants sont bloqués sur votre ligne car une option de blocage des usages prémium est activée par défaut sur les offres Cdiscount et est toujours active sur votre ligne.
Cette option bloque les numéros payants, les achats à l'acte et les usages vers l'international (appels, SMS, MMS). Elle peut être résiliée au bout de deux mois d'ancienneté s'il n'y a pas eu d'incident de paiement. Une fois résiliée, cette option ne peut plus être réactivée.
Souhaitez-vous que je la retire ?
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

LAURENT D.

(En réponse à Anaïk puisque je ne vois pas où vous répondre ...)
Merci pour cette réponse rapide !
Si l'option ne peut être réactivée ensuite, il est sans doute dommage de la résilier (c'est une sécurité intéressante au quotidien)...
Je vais me débrouiller autrement (appel d'un fixe).
Donc, ne touchez à rien, merci :-)
Cordialement.
Laurent

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Laurent,
D'accord. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client