l'envoie des sms est impossible....tout mes réglages sont bons

NATHALIE C.

après contrôles ,tout les réglage (num mess,autorisations; etc...) sont ok

Réponse

Aurélie L.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Après vérification sur votre ligne, votre facture du 24/04/2019 à été rejetée.
Une représentation sur votre compte est en cours avec votre facture du 24/05/2019.
La remise en service de votre ligne est prévue pour le 28/06/2019, cette date correspond à la fin du délai bancaire pendant lequel vous pouvez rejeter le prélèvement.
Afin de retrouver plus rapidement vos services vous pouvez procéder au réglement de votre facture sur votre espace client.

N'hésitez pas à consulter notre FAQ pour procéder au réglement de votre facture sur l'Espace Client : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.