Annuler des commandes

karine D.

Bonjour je souhaite annuler les commandes suivantes svp

Numéro de commande : 436xxxx24
N° NRJ Mobile : 077xxxxx

Numéro de commande : 436xxxxxxx6
N° NRJ Mobile : 0771xxxxxxx5

Bien cordialement

Réponses

Sarah P.

Equipe

Bonjour Karine,

Je vous invite à envoyer le formulaire de demande rétractation via le formulaire disponible sur le lien suivant en page 12.
https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNT_MOBILE_2...

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

karine D.

bonjour sarah , les commandes sont juste passées n'est pas possible de les annuler sans vous renvoyer les cartes sim et le formulaire ?

bien cordialement

Sarah P.

Equipe

Je suis désolée en effet tant que les SIM ne sont pas expédiées, nous pouvons annuler les commandes.

Je vous envoie un mail tout de suite afin d'avoir des informations complémentaires par mesure de sécurité.

Merci

Sarah, Conseillère Assistance Mobile