Perte de wifi, plus de débit internet

Julien A.

Bonjour, depuis le changement de carte SIM de Bouygues à Auchan telecom j’ai des pertes de Wifi chez moi, en échangeant avec la SIM de ma compagne qui est chez Soch et bien plus de problème. Pourrai t’on m’aider ? Merci

Réponse

Bonjour Julien,

Après avoir examiné votre dossier, je constate que vous avez pu utiliser internet et que vous avez commandé une nouvelle carte SIM le 04/05 depuis votre espace client.

Je vous prie de bien vouloir patienter la livraison, le délai de réception étant de 48 à 72 heures (jours ouvrés), en plus des délais postaux.

Je vous joins le lien vers notre FAQ pour l'activer depuis votre espace client : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : https://www.assistance-mobile.com/#/pour trouver les réponses à vos futures questions.

En cas de besoin, on reste à votre entière disposition.

Je vous souhaite une excellente journée

Meryem, Conseillère Assistance Mobile