Problème réseau et facture

CHRISTOPHE B.

Bonjour ,
Je rencontre des problème de réseau 4 g même après votre changement sur réseau orange
Visiblement ! Les appels voix c'est bien mieux mais ma 4g pas c était mieux avant
Ma femme a un abonnement chez vous également elle dispose de la 4g+ sans problème
Son apn net26 et moi un autre fntnrj ! Je ne comprends pas !
Autre problème ma facture hors forfait 4.87 euro suite a des appels en Allemagne
Pouvez-vous m'expliquer ?
Je suis a votre écoute .
Cordialement.

Deuxième problème

Réponse

Bonjour Christophe,

Je constate sur votre ligne et celle de votre ligne, ne sont pas sur le même réseau et vous n'avez pas le même modèle de mobile.

Le paramétrage NET26 est seulement le nom du paramétrage. Celui peut s'enregistrer par défaut sur certain mobile.

Dans le champ APN elle doit avoir fnetnrj et vous dans le nom vous devez avoir NRJWEB et dans le champ APN vous avez aussi. Le champ NOM n'a pas d'incidence sur la connexion internet.

Je vous invite à mettre votre carte sim dans le mobile de votre femme afin de tester votre connexion internet.

Si votre connexion internet ne fonctionne toujours pas, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile, une mise en relation avec les techniciens réseau sera alors nécessaire.

Concernant votre facturation, les appels vers l'Allemagne ont été facturés car ils ont été passés depuis la France vers l'Allemagne. Les usages depuis la France vers l'étranger ne sont pas inclus dans votre forfait.
Ce sont les Usages en dehors de la France depuis l'UE et les DOM qui sont inclus dans votre forfait.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

Je vous souhaite un bon week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client