Cette question a été résolue

Ma ligne a certainement été bloqué car elle ne fonctionne plus sur 2 téléphones différents

CLÉMENT P.

Pourtant, je ne vois pas de suspension sur mon compte

Re bonjour Clément,

Je vous remercie de votre retour.

Toutefois, pouvez - vous m'indiquer si vous avez :

  • du réseau ?
  • un message d'erreur ?
  • le code Pin est - il bien demandé lors du redémarrage ?

Dans l'attente de votre retour,

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Clément,

Après analyse de votre dossier, je constate des usages sur votre ligne.

Pouvez - vous m'expliquer ce qu'il se passe svp ?

Merci.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CLÉMENT P.

oui des usages jusqu'a 15 heures, depuis ma ligne ne fonctionne plus

CLÉMENT P.

Re-bonjour,

code pin demandé
pas de reseau mais reseau bien présent avant ça
pas de message d'erreur

merci

CLÉMENT P.

Re,
ma ligne refonctionne, merci

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Clément,

En l'absence de ma collègue Kryska, je reprends la suite de votre demande.

Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que votre ligne soit de nouveau opérationnelle ! Si votre dysfonctionnement revient, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Je vous souhaite une excellente journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client