Ma ligne a été résiliée par erreur

MARYSE G.

depuis hier 17h, je n'ai plus de ligne et un monsieur indique avoir ouvert une ligne et ce serait mon numéro de téléphone qui lui a été attribué par erreur !!!!

Réponse

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Maryse,

Je constate que vous avez pris contact avec le service client afin de résoudre l'anomalie de couverture réseau et de l'attribution de votre numéro.
Comme nous vous l'avons expliqué, c'est un conseiller bancaire qui a activé une carte sim, par erreur sur votre ligne.
Nous vous avons envoyé une nouvelle carte sim, dès réception de celle-ci, je vous invite à l'activer depuis votre espace client. Vous trouverez plus d'informations sur la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Nous nous excusons de la mauvaise manipulation effectuée en agence bancaire et nous faisons de notre mieux pour que votre nouvelle carte sim arrive le plus rapidement possible.

Je vous souhaite une bonne journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.