Offre de 1go plus pris en compte

ALEXIA B.

Bonjour , j’avais reçu il y longtemps déjà un appel de votre part, pour avoir droit au bonus fidélité web de 1GO pendant 24 mois, cela donc du 04/08/17 au 23/08/19.
Depuis quelque jours je n’ai plus accès à internet, je suis donc allée sur mon compte, et du coup j’ai constaté que je n’ai plus que 100mo dans mon forfait . Il est nul part question des 1Go. ..???

Je ne sais pas depuis quand exactement c’est la cas, car travaillant à domicile je n’utilise donc pas beaucoup de forfait internet... sauf que là évidement je suis bien embêtée, comme tout est bloqué, je ne reçois plus rien dès que je sors de chez moi.

J’ai encore le papier et même le sms qui prouve que j’avais cette offre.

Que pouvez vous faire

Merci pour votre compréhension
Bonne journée
Cordialement

Réponse

Bonjour Alexia,

Rassurez-vous, après analyse de votre ligne, je constate effectivement que vous avez une enveloppe web supplémentaire de 1Go depuis le 14/11/2018 pendant 24 mois.
J'observe que l'enveloppe supplémentaire de 1Go, ainsi que l'enveloppe de 100 Mo inclus dans votre offre ont été consommés intégralement pour le mois.

Vous pouvez effectuer des recharges internet depuis votre Espace Client ou attendre le renouvellement de forfait qui se positionne tous les 24 de chaque mois.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728781

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour apporter votre contribution et aider la communauté

Bonne fin de journée,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.